L’ALUCOBOND® a été développé pour fournir à l’architecture un matériau de façade stable et flexible à la fois. ALUCOBOND® est particulièrement résistant aux intempéries, aux chocs et à la rupture. Il est également antivibratoire et se laisse très facilement usiner et mettre en œuvre. L’ALUCOBOND® est produit en différentes épaisseurs de noyau selon un processus en continu. Tous les panneaux laqués sont fournis avec un film de protection amovible.

usinage

 

ALUCOBOND® sait convaincre par sa multitude de possibilités d’usinage simples, avec des outils usuels, réalisables, en partie, directement sur le chantier.

accessible à TOuS Par exPérieNce

 

Nos 40 années d’expérience nous donnent la certitude de pouvoir vous offrir un produit reconnu à la qualité constante.

 

Même après plu s ieu rs décen n ies , l’ALUCOBOND® garantit une apparence extérieure de l’immeuble en parfait état et ce, sans les frais habituels d’entretien importants comme dans les solutions alternatives. Mis à part les coûts d’inves- tissement, si l’on prend en considération les frais d’entretien faibles ainsi que l’efficience énergétique, il en résulte une solution effi- cace économiquement, particulièrement pour des projets de grande envergure.

 

  

 

 

 

La durabilité écologique est un des engage- ments premier de 3A Composites. Depuis des années, nous nous engageons vis-à-vis de l ‘environnement et des générations futures et nous sommes fiers de constater que 3A Composites, avec ALUCOBOND®, est reconnue internationalement comme étant une entreprise leader dans le domaine de la durabilité.

 

Nous visons à satisfaire les plus hautes exigences économiques, sociales et écolo- giques. Ainsi, les panneaux ALUCOBOND®, au cours de leur cycle de vie, ne dégagent aucune substance susceptible de nuire à l ’environnement. Après un emploi à long terme, ces derniers sont entièrement recyclables et peuvent être utilisés pour la production d’un nouveau matériau. L’ALUCOBOND® et les façades ventilées à l’arrière permettent de répondre facilement aux directives énergétiques actuelles.

 

 

Depuis l’introduction de l’ALUCOBOND® il y a maintenant plus de 40 ans, de nom- breux architectes renommés n’ont cessé de marquer le paysage architectural avec un état d’esprit actuel dans tous les domaines de façon déterminante. En particulier dans la construction de logements, des ensembles de bâtiments voire des quartiers de ville entiers ont reçu un visage unique et nouveau à la fois.

 

Avec u n l a rge choi x de produ i t s ALUCOBOND®, la créativité en matière d’architecture, l’expression individuelle et la conception unique de formes et de couleurs sont réalisables sans aucune difficulté.

 

 

Polyvalent Par Principe

Grâce à ses techniques de montage, d ‘usinage et d ‘ installation simples, l’ALUCOBOND® peut se diversifier à l’infini. Autant pour la rénovation en s’adaptant sur les sous-structures existantes que dans la construction de bâtiments neufs. Bâtiments nouveaux, modernisations et développement d’immeubles d’habitation existants peuvent être réalisés en matériau composite ALUCOBOND® en tant que façade rideaux de manière à la fois diverse et durable.

 

Pour le propriétaire et pour les habitants, les bâtiments d ‘ habitation existants se transforment en corps de bâtiments attrayants : les habitants se voient en effet offrir la possibilité de vivre dans un cadre architectural plaisant à des conditions avantageuses. Quant aux propriétaires, avec un nombre réduit d’appartements libres et des façades résistantes, ils voient leur bien prendre de la valeur.

 

rentabilité – Durabilité – écologie

 

  • Confort de l’habitat et bien être à un coût attractif
  • Isolation optimale thermique, acoustique et régulation de l’humidité
  • Identité forte et durable du bâtiment
  • Grand choix de couleurs et de formats
  • Montage, démontage et entretien facile
  • ALUCOBOND® A2 M0 pour les IGH
  • Avis techniques du CSTB

 

POSSiBiLiTéS De MONTaGe

 

Le montage économique des panneaux composites alumi- nium ALUCOBOND® peut se faire en accord avec la taille et le positionnement des surfaces vitrées, aussi bien à l’horizontale, à la verticale ou sous forme carrée.

Source :www.alucoband.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *